top of page

Le dogecoin : je m'y attarde !

Bonjour à tous,

Effectivement, peu de personnes connaissent les crypto-monnaies...

Mais sérieusement, pourquoi devriez-vous y intéresser ?

Pour l'argent ?

Oui, mais ne pensez pas à court terme car ce n'est pas le meilleur choix, si vous pensez augmenter votre mise en 1 mois de 500%, la aussi, raté ! (Mais pourquoi pas)

Pensez plutôt à long terme... car oui cela représente un peu de temps mais pourrais bien valoir le coup d'ici quelques mois, années...

Exemple : Le bitcoin, valorisé à quelques euros en 2009, aujourd'hui,

sur sa plus grande valeur, il a dépassé les 20 000 € !

Alors imaginez les personnes qui avait soigneusement

garder leur quelques bitcoins depuis 2009...

Bref, le but n'est pas forcément de reproduire la même chose. Mais nous pourrions avoir de bonnes surprises... alors pourquoi pas tentez !

Le plus de l'astuce, c'est que vous commencez avec 0€ d'investissements.

Aujourd'hui, je m'attarde essentiellement sur le dogecoin

(valorisé à l'heure ou j'écrit cet article à 0.002843 €)

Il faut savoir, qu'il a déjà atteint les 0.01403€ en janvier 2018.

Peut être que vous allez trouver ça vraiment minime, mais si l'on parle positif, et que l'on voient au long terme, un jour, qui sait, le dogecoin sera à 1€, 10€, 30€ et j'en passe...

Le principe est simple aujourd'hui, vous vous créez un compte sur coinpot puis aller réclamer des dogecoins grâce au faucet MoonDogecoin

Cette monnaie grimpe très vite, pas comme nos comptes en banques ! XD

Vous allez accumulez au fur et à mesure quelques centimes, mais finalement, ce principe permet de miser aucune somme d'argent réelle mais bien de revendre ces dogecoins à une valeur beaucoup plus importante dans quelques mois, années...

Faudra t-il encore être un peu patients...

Je ne suis sûr de rien et ne vous incite pas à faire de même (à vous de voir), je partage juste mon avis sur cette monnaie prometteuse à mon gôut... car il se peut qu'elle soit un jour sur certaines plateformes d'achat et de vente de crypto-monnaies, qui lui permettra ainsi de prendre de la valeur. Vos efforts seront donc récompensés !

>>> Retourner aux offres MonParrain.info <<<

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouve moi sur :
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
bottom of page