top of page

Payer moins cher ces achats de tous les jours, c'est possible !


Bonjour à toutes et à tous !

Placedescartes est déjà sur mon site mais connaissez-vous vraiment l'importance de ce site ?

C'est simple : Des cartes cadeaux à prix réduits :-)

Exemple : Ticket TirGroupé (valable dans beaucoup d'enseignes)

Valeur des tickets : 100€

Prix final : 97€

Vous allez me dire que 3, ce n'est pas grand chose ?

Et bien si ! Car 3+3+3+3+3... faites le calcul à la fin de l'année.

Je vous assure que ça en vaut le détour.

Sachant qu'il y a pas que les tickets TirGroupé. Les réductions peuvent atteindre 20% !

(Mode, beauté, alimentation, et j'en passe...)

Le + du site : Tous vos achats vous rapportent des points, échangeables en €uros !

Pourquoi attendre ? D'ailleurs pour votre 1ère commande de 100€ minimum,

Placesdescartes vous offre 5€, grâce à mon parrainage...

Cliquez sur le lien ci-dessous et profitez en dès maintenant !

Bonne journée !

Mots-clés :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouve moi sur :
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
bottom of page