top of page

Le Retour !


Bonjour à toutes et à tous !

Cela faisait un moment, car comme je vous l'avais dis, des projets sont arrivés et arrive toujours, mais j'ai un peu plus de temps pour moi...

Donc le site MonParrain.info est ré-activé pour longtemps (j'espère).

Comme vous l'avez très certainement vu, je reviens à mon 1er fonctionnement.

Un site qui fait référence qu'a mes offres.

Je n'ai pas encore trouvé la bonne personne qui pourrait monter un site de partage d'offres digne d'un bon fonctionnement (car l'autre avec les commentaires a fait ouvrir la porte à certains abus et de non compréhension de la part de certaines personnes) et j'avoue que sa gestion était un peu prise de tête pour moi.

Donc si vous connaissez quelqu'un qui recherche à faire un site de partage d'offres avec une gestion facile, n'hésitez pas à lui en parler ou à m'envoyer ses coordonnées. Je suis ouvert et reste convaincu que nous pouvons être plus fort ensemble ;-)

J'ai aussi fais évoluer le site avec 2 nouvelles parties : bons plans et blog, vous allez pouvoir retrouver de bonnes offres ainsi que des "histoires" venant de moi... j'espère que cela vous satisfera !

Sinon, j'ai remis à jour mes offres, alors n'hésitez pas et laissez vous tentez par des offres de parrainage gagnant/gagnant ! Mon but, c'est de vous faire gagner aussi (beaucoup) d'argent !

Facebook et Twitter sont aussi présents pour me suivre, n'hésitez pas ;-)

A très vite ...

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouve moi sur :
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
bottom of page