top of page

Les crypto-monnaies, adhérez-y maintenant !


Bonjour à toutes et tous,

Les crypto-monnaies ont le vent en poupe... et si vous surfiez aussi sur la vague ?

Rien à investir (hormis un chouya de temps), rien de compliqué puisque je vais tout vous expliquer dans ce post. (J'explique à hauteur de mes connaissances bien entendu)

 

C'est quoi une crypto-monnaie ?

"Une crypto-monnaie ou monnaie cryptographique est une monnaie électronique sur un réseau informatique pair à pair ou décentralisée basé sur les principes de la cryptographie pour valider les transactions et émettre la monnaie elle-même. Aujourd'hui, toutes les crypto-monnaies sont des monnaies alternatives, car elles n'ont de cours légal dans aucun pays. Les crypto-monnaies utilisent un système de preuve de travail pour les protéger des contrefaçons électroniques. De nombreuses crypto-monnaies ont été développées mais la plupart sont similaires et dérivent de la première implémentation complète : le Bitcoin."

 

Comment s'appellent t-elles ?

Vous avez déjà entendu du Bitcoin. Il y a aussi l'Ethereum, le LiteCoin et encore plus mais celles-ci sont les plus connues et les plus utilisées.

 

Comment les gagner ?

Simple comme un clic avec votre souris ! Pleins de sites aujourd'hui, vous en font gagner, on les appelle "Robinets" ou "Faucets". Ces site ressemblent déjà à ce que l'on peut connaître quand nous voulons gagner de l'argent (Euro, Dollar, Livres, ...). Ils s'appellent les PTC (Pay To Click), les sites vous invitent à cliquer sur des bannières et visiter des sites internet pour se voir créditer de l'argent. Malheureusement, les plafonds de retraits étant élevés, il faut s'armer de patience pour recevoir 1, 2, 3, 4 ... euro.

 

Pourquoi devrions nous, adopter les crypto-monnaies ?

- Simple,

- Rapide

- Plafond de retrait peu élevé

Les cryto-monnaies grimpent ou baissent selon les cours

(comme la bourse mais ne partez pas en courant !).

Grâce aux sites qui font gagner grâce à vos clics, pas besoin de mettre de l'argent pour voir vos précieux gains prendre de la valeur (ou malheureusement baisser, ce qui est plus rare).

Comme vous avez à la base, rien mis de votre porte monnaie, c'est gagnant gagnant !

Ce qui peut être faisable aussi, c'est de retirer votre monnaie quand la courbe est au plus haut ! Et là, vous me direz merci ! Car 1€ de gagner grâce au cryto-monnaies peut éventuellement être évalué à 1,50€ ! Soit un gain de 50% en peu de temps, bien entendu, nous parlons de petite somme, imaginez ce que cela pourrait faire avec 10€, 50€, 200€ ... .

 

On commence quand ?

Avant toute chose, ouvrez un compte Coinbase (ICI) pour pouvoir recevoir vos Bitcoins.

Grâce à votre inscription sur ce site, vous avez une adresse Bitcoin.

Aller la récupérer dans "Accounts" ou "Compte".

Cliquez sur le 1er : "BTC Wallet"

Cliquez sur "Adresse du portefeuille", se trouvant en dessous de votre Nom et Prénom.

Copier cette adresse et aller vous inscrire sur les sites ci-dessous...

A ce jour, j'utilise seulement 2 sites qui paient (Uniquement en Bitcoin).

J'en ai testé plusieurs au démarrage, certains sont à déconseiller,

donc n'allez pas sur un site au hasard, renseignez-vous auparavant.

FreeBitcoin : ICI

MoonBitcoin : ICI

Je certifie que j'ai déjà était payé par ces sites et même à plusieurs reprises.

Je propose d'autres sites, aller sur la page des offres puis des crypto-monnaies. >>> ICI <<<

Vous pouvez aussi rassembler certaines de vos crypto-monnaies sur un seul portefeuille,

pour cela, rendez-vous sur cette page >>> ICI <<<

Il ne vous reste plus qu'à travailler un peu ... Renseignez le Captcha et gagnez vos Bitcoins !

 

Ci-dessous, vous allez trouvez la courbe de l'Ethereum.

Au départ, quand j'ai commencé (mai 2017),

le cours était vraiment bas, environ 85€, aujourd'hui,

à l'heure ou j'écris ce post, il est à 239€ !

Pareil pour le Bitcoin, le cour était aux alentours des 800€.

Comme vous pouvez le voir sur la saisie d'écran, il est à 2275 € !

Conseils supplémentaires : ne pariez pas uniquement sur le Bitcoin mais dirigez-vous plutôt sur l'Ethereum qui augmente plutôt vite. Pour cela, sur Coinbase, transférez vos Bitcoin en Ethereum et laissez les faire des petits. De plus, surveillez la courbe, dès que vous voyez que la courbe est haute, n'hésitez pas à faire un virement sur votre compte. Profitez pleinement de cet argent ;-)

Peut-être que vous n'irez-pas vous mouiller, mais qui ne tente rien, n'a rien !

Je suis pas milliardaire aujourd'hui, mais étant donné que c'est l'argent que les sites me donnent,

je joue librement avec et sans soucis.

Je n'ai pas sorti de ma poche d'argent, et je ne compte pas le faire même à ce jour,

c'est pour cela que mes conseils s'arrêtent à ce stade.

Bien entendu, si un jour les cours baissent, je n'irez pas pleuré d'avoir perdu une certaine somme...

J'espère que vous avez pleinement appris et que vous allez gagner plus d'argent par la suite, sachez que si vous avez des questions, n'hésitez pas. (Dans la limite de mes connaissances bien entendu).

 

Contact : parrain.nicolasd@gmail.com

 

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouve moi sur :
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
bottom of page